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La politique mobilité de votre entité chez Betterway

Introduction à la politique de mobilité

La politique de mobilité de votre entité définit les règles et les lignes directrices, relatives à l'utilisation des fonds de mobilité alloués par votre entreprise, pour vos bénéficiaires. Cette politique est mise en place pour promouvoir une utilisation efficace et équitable des ressources de mobilité, tout en encourageant des modes de transport durables et économiques.


Objectifs de la politique de mobilité

  • Encourager l'utilisation de modes de transport durables : Promouvoir les transports en commun, le covoiturage, les vélos en libre-service, et d'autres solutions écologiques.
  • Optimiser les dépenses de mobilité : Assurer une gestion efficace des budgets de mobilité pour maximiser leur impact.
  • Faciliter les déplacements professionnels : Offrir un soutien adapté pour les déplacements liés au travail afin de favoriser la productivité et le bien-être des employés.


Comment connaître la politique mobilité de mon entité ? 

Depuis l'onglet "Statistiques" de votre plateforme administrateur, vous pouvez consulter à tout moment l’ensemble des modalités : mobilités refusées, fréquence de versement du budget, règles d’export des documents de paie, et bien plus encore. (cf. article "Statistiques")


Par ailleurs, pour vous accompagner, vous et vos bénéficiaires, dans l’usage de la plateforme Betterway et la compréhension de votre politique de mobilité, un guide bénéficiaire spécifique, adapté à votre politique, a été rédigé et transmis à l’ensemble de vos bénéficiaires lors du déploiement de votre entité.

Il est accessible directement depuis l’espace bénéficiaire (Menu > Centre d’aide).

Il est conçu pour fournir des instructions claires et détaillées sur l'utilisation et la gestion des fonds de mobilité.

 

Lors du déploiement de votre entité, un guide bénéficiaire spécifique, adapté à votre politique de mobilité, a été rédigé et transmis à l’ensemble de vos bénéficiaires.

Pour toute question concernant la politique de mobilité de votre entité, ou pour obtenir de l'aide sur l'utilisation des fonds de mobilité de vos bénéficiaires, nous vous invitons donc premièrement à consulter votre guide, disponible depuis la plateforme bénéficiaire Betterway ou directement via ce lien


Exceptions et demandes spéciales

Si vous avez des besoins spécifiques ou pour toutes demandes d'évolution de votre Politique Mobilité, nous vous invitons à contacter votre Account Manager qui prendra en charge et qualifiera votre besoin. Votre demande sera alors examinée par un comité.