Guide d'utilisation
Vous trouverez ci-dessous les liens, vers les différentes rubriques, du guide d'utilisation, portant sur la fonctionnalité d’import des informations d’éligibilité de vos bénéficiaires. Ce dernier parcourt les règles basiques liées au format du fichier, à son remplissage, son envoi et son traitement par nos services. Vous trouverez également un recensement des cas d’usage, ainsi que des explications relatives aux cas non pris en charge.
Comment donner accès et tenir à jour l’éligibilité des bénéficiaires dans la plateforme Betterway ?
Quelles sont les modalités de mise à jour disponibles ?
Spécifications du fichier attendu
Comment savoir si le fichier a bien été traité ?
Pour davantage de renseignement sur la gestion des absences longues ou des départs de vos collaborateurs, nous vous invitons à consulter l'article dédié.
Process
- Cliquez sur "Mettre à jour la base".
- Importez votre fichier d'actualisation.
- Avant de cliquer sur "Mettre à jour", nous vous invitons à vérifier la cohérence des informations transmises grâce à la prévisualisation de votre fichier (exemple : s'assurer que le format date soit bien disposé comme suit AAAA-MM-DD).
- Cliquez sur "Mettre à jour".
- Le nom de l'entité à mettre à jour devra être saisi, à l'identique du nom indiqué, en haut à droite de votre plateforme administrateur.
- Vous recevrez alors un compte rendu par mail (celui servant à vous identifier sur la plateforme) vous confirmant ou non l'intégration de vos lignes. Le nom de l’administrateur qui effectue la démarche, la date et l’heure d’import sont conservés.
N.B. : Veuillez noter que l'intégration de votre fichier de mise à jour RH vient écraser la précédente version pour une même ligne (et donc pour un même bénéficiaire). Exemple : Je fais une mise à jour, le 6 octobre, avec une date de début et une date de fin de période d'éligibilité pour Monsieur DOE. Si le 7 octobre, je refais une intégration avec la même date de début, mais sans renseigner de date de fin, alors la date de fin précédente sera écrasée et la période d'éligibilité de Monsieur DOE n'aura plus de date de fin.
En cas d'interrogation, n'hésitez surtout pas à nous contacter via l’adresse mail customer@betterway.fr.