Les renseignements indispensables

Le matricule

Le matricule est un identifiant unique obligatoire attribué à chaque employé au sein de votre entreprise. Chez Betterway, ce matricule est essentiel pour diverses raisons :

  • Identification unique : Il permet d'identifier un bénéficiaire de manière unique sur notre plateforme, facilitant ainsi la gestion des différents documents Betterway indispensable au bon traitement de vos données et demandes. 
  • Suivi des activités : Grâce au matricule, toutes les activités de mobilité et transactions peuvent être suivies et enregistrées de manière précise.
  • Sécurité : Utiliser un matricule unique aide à prévenir des erreurs et fraudes en assurant que les fonds de mobilité soient correctement attribués et utilisés.

Comment modifier un matricule ? 

Pour vérifier ou modifier un matricule, rendez-vous sur votre plateforme administrateur. Pour ce faire, nous vous invitons à :

  • Accéder au profil du bénéficiaire concerné via l’onglet “Employé-es”.
  • Rechercher par nom, matricule ou adresse mail le bénéficiaire.
  • Une fois sur la page du bénéficiaire, se rendre sur l'encart suivant :
  • Cliquer sur le crayon, sur le premier encadré, à côté du matricule, pour ainsi accéder à la modification de ce dernier.
  • Cliquer sur la coche pour valider votre action.
À la suite de cela, votre bénéficiaire sera rattaché au nouveau matricule renseigné.

Le mail professionnel

Il est fortement conseillé d'utiliser les mails professionnels de vos bénéficiaires lors de la création de leur espace. Voici pourquoi :

  • Accès au compte : Le mail de création est utilisé comme identifiant principal pour se connecter à l'espace Betterway. Il garantit que seules les personnes autorisées peuvent accéder aux informations sensibles.
  • Communication : Toutes les notifications importantes telles que les mails transactionnels et toutes autres communications de Betterway sont envoyées sur l'adresse mail renseignée en plateforme.
  • Sécurité : Utiliser un mail professionnel aide à garantir que les informations confidentielles et les communications de Betterway restent sécurisées et ne tombent pas entre de mauvaises mains.

Pour modifier ou mettre à jour le mail professionnel d'un bénéficiaire, nous vous invitons à contacter le service administrateur via customer@betterway.fr.