Qu’est-ce qu’un administrateur chez Betterway ?
Chez Betterway, un administrateur est une personne ayant des droits spéciaux pour gérer et superviser différentes fonctionnalités de notre plateforme. Les administrateurs peuvent créer de nouveaux bénéficiaires, gérer les conditions et périodes d’éligibilité de leur base RH, surveiller l'activité et effectuer des tâches administratives cruciales pour assurer le bon fonctionnement de l'organisation au sein de la plateforme et ainsi qu’en interne (fichier paie, relevé des mouvements bancaires, base RH, etc.).
Vous pouvez consulter la liste de vos collaborateurs disposant des droits administrateur sur votre entité depuis l’onglet Employé-es
Comment devenir administrateur sur une entité ?
Afin de vous octroyer les droits administrateur sur la plateforme Betterway, suivez ces étapes :
-
Nous vous invitons premièrement à demander, auprès d'une personne déjà administratrice de votre entité, la création de votre profil bénéficiaire, depuis son espace Betterway. Pour ce faire, il lui faudra :
- Vote nom/prénom,
- Votre profil mobilité,
- Vos dates d’activation / de fin d’activation (au besoin),
- Votre matricule.
NB. : si vous ne pouvez bénéficier d’un profil mobilité au sein de votre entité, il est fortement conseillé de :
- Sélectionner un profil et y ajouter un coefficient à 0,
- D’inscrire le mot “ADMIN” en guise de matricule.
-
Une fois votre profil créé, nous vous invitons à compléter et nous retourner le document de délégation de pouvoir, que nous pouvons vous fournir, via l’adresse mail customer@betterway.fr.
-
Le service Customer vous enverra alors un accusé de réception une fois les droits octroyés.
Comment accéder / se connecter à mon espace administrateur ?
Pour accéder à votre espace administrateur, suivez les étapes ci-dessous :
- Rendez-vous sur la page d'accueil de Betterway.
- Entrez votre email professionnel et cliquez sur le bouton "Continuer",
- Deux options peuvent s’offrir à vous :
- Me connecter avec mon réseau d'entreprise
- Utiliser mon mot de passe Betterway
- Une authentification forte sera alors requise, un code unique de connexion vous sera envoyé sur l’adresse mail rattachée à votre compte Betterway. Afin de vous rendre sur votre espace, vous pourrez :
- Directement cliquer sur le lien contenu dans le mail,
- Renseigner le code reçu dans votre espace d’authentification.
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié ?" et suivez les instructions pour le réinitialiser.
Puis-je être administrateur sur plusieurs entités ?
Oui, chez Betterway, il est possible d'être administrateur sur plusieurs entités. Si vous gérez plusieurs entités ou départements au sein de votre organisation, vous pouvez avoir des droits administratifs sur chacune de ces entités.
Pour cela, assurez-vous d’avoir explicitement demandé et rempli votre délégation de pouvoir pour toutes les entités souhaitées à l’adresse mail customer@betterway.fr.