Difficulté à se connecter pour un bénéficiaire
À chaque création d'un nouveau bénéficiaire, un lien d'inscription est envoyé directement sur l'adresse renseignée sur sa fiche.
Il arrive parfois que certains bénéficiaires ne procèdent pas à leur onboarding mais tente de se connecter en cliquant sur "Mot de passe oublié". Cette démarche ne pourra fonctionner.
Il arrive parfois que certains bénéficiaires ne procèdent pas à leur onboarding mais tente de se connecter en cliquant sur "Mot de passe oublié". Cette démarche ne pourra fonctionner.
Nous les invitons, premièrement, à réaliser leur onboarding en passant directement par le mail reçu dans leur boîte de réception (il a pour objet “Activez votre compte Betterway pour piloter votre budget mobilité”). Nous leur conseillons également de vérifier leurs spams.
S'ils ne parvenaient pas à retrouver ledit mail, vous pouvez leur renvoyer via votre plateforme administrateur (veillez à ce que l'adresse mail renseignée sur leur profil Betterway soit bien celle utilisée).
Pour ce faire :
- Rendez-vous sur la fiche du bénéficiaire concerné via la rubrique “Employé-es”,
- Rechercher par nom, prénom, matricule ou adresse mail.
- Une fois sur la fiche du bénéficiaire, cliquer sur le bouton “Envoyez une invitation”.
Difficultés à se connecter pour un administrateur
Il est possible que nous vous octroyions les droits administrateur avant que vous n'ayez pu créer votre espace bénéficiaire. Cette étape est pourtant nécessaire pour accéder à la plateforme administrateur.
Nous vous invitons donc, à :
- Vérifier avec un administrateur que l'adresse mail renseignée soit bien enregistrée lors de la création de votre espace,
- Réaliser votre onboarding en passant directement par le mail reçu dans votre boîte de réception (il a pour objet “Activez votre compte Betterway pour piloter votre budget mobilité”). Nous vous conseillons de vérifier vos spams.
- Si vous ne parvenez pas à retrouver ledit mail, vous pouvez demander à un de vos collaborateurs ayant les droits administrateur de vous le renvoyer (cf. démarche ci-dessus).
- Cliquer sur “Activer mon compte” (une fois le mail réceptionné).
- Cliquez sur le lien vous redirigeant vers l'application bénéficiaire comme le montre la flèche ci-contre.
Vous serez ainsi redirigé sur cette page et pourrez réaliser votre onboarding.

- Une fois l'onboarding réalisé, un onglet "Admin" apparaîtra dans le menu de votre espace et vous permettra d'accéder à la plateforme dédiée.
Si malgré avoir suivi ces indications, vous êtes dans l'impossibilité d’accéder à votre compte Betterway, nous vous remercions d'envoyer sur l'adresse customer@betterway.fr :
- Une capture d'écran du parcours entrepris,
- Le type de connexion (domestique ou professionnelle),
- Le type d'appareil utilisé (ordinateur, tablette, smartphone, etc.)
- Le message ou code erreur qui s'affiche.
Ainsi, nous nous ferons un plaisir de vous accompagner sur ce point.