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Comment et qui puis-je contacter chez Betterway ?

Par souci de conservation de nos échanges, et dans le but de pouvoir vous référer aux réponses apportées ultérieurement, notez que notre service client administrateur est uniquement accessible par mail via l'adresse customer@betterway.fr. Cela permet une meilleure fluidité dans les échanges et permet aux membres de nos équipes de reprendre certains sujets en cours de route, en cas d'absence.


Voici les différents points de contact que vous pourrez rencontrer chez Betterway : 

  • Support administrateur : Ce support est exclusivement dédié aux demandes de nos administrateurs / clients. Toute demande doit passer par ce point d'entrée unique (hors facturation et aspect contractuel). Vous pouvez directement les contacter via l’adresse customer@betterway.fr

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  • Support bénéficiaire : Pour toute assistance concernant un bénéficiaire (compréhension de budget, transaction refusée, code PIN, moyens de paiement Betterway, etc.) nous l'invitons premièrement à se rendre sur son espace Betterway et consulter notre FAQ en cliquant sur "Questions fréquentes".

  • Politique mobilité : Pour toutes interrogations au sujet de la politique mobilité de votre entité, nous vous remercions de consulter votre guide bénéficiaire. Si des questions subsistent, contactez le support bénéficiaire. 


    Si, malgré nos différents articles, certaines questions persistent, rendez-vous sur votre chat, en cliquant sur la bulle en bas à droite de votre FAQ. En cas de soucis de connexion, vous pouvez toujours contacter ce service par mail à support@betterway.com


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  • Demande hors standard : Le standard chez Betterway désigne les procédures et les services habituels que nous offrons à nos clients. Toute demande qui sort de ces services habituels est considérée comme "hors standard" et peut nécessiter un traitement particulier. Si votre demande ne rentre pas dans les catégories standards, ou pour toutes demandes d'évolution de votre Politique Mobilité, nous vous invitons à contacter votre Account Manager.

  • Facturation : Pour toutes questions portant sur la facturation, auprès de votre entité, de la solution Betterway, contactez billing@betterway.com.

Pour davantage de visibilité sur les différents services et poins de contact chez Betterway, nous vous invitons à consulter la page "Le cycle de vie d'un client". 

Enfin, cette FAQ Administrateur est à votre disposition à tout moment pour vous accompagner dans vos démarches.